Un air d'été



Nous sommes presque au milieu de ce qu'on appelle communément les grandes vacances ! J'ai la chance de commencer tout juste les miennes, pour quelques petites semaines avant un certain flou dans ma vie professionnelle. Je vais donc essayer d'en profiter,
mais c'est sans compter les nombreux projets perso ! Il faut parfois jongler avec pleins de choses !

Je ne pars donc pas de chez moi, et la météo grise du Finistère n'aide pas pour s'évader !

Alors j'ai eu envie de partager avec vous quelques looks que l'été m'a inspiré, au fil des ans. Palmiers, lunettes de soleil, mer, tout est bon pour faire sentir l'air chaud sur sa peau ! Bonne plongée, et à bientôt !

Le Festival Coachella, toujours de magnifiques inspirations estivale

Pour moi l'été, c'est aussi la série des Bretonnes sexy, plus d'infos ici

Faire du yoga, au coucher du soleil... Namaste

La bloggeuse Hello it's Valentine et cette robe dos nu, tellement belle

Ceci est un haut de maillot de bain une-pièce

Rien à ajouter

Je ne suis pas peu fière de cette petite frise fleurie d'été

On board !

Terrasse parisienne

Team friday, et surtout team summer !

De nouveau la bloggeuse Hello it's Valentine, version 2016

Une de mes premières commandes pro, ce joli couple pour leur cadeau de mariage.

Envie de ta propre illustration ? Envoie moi une photo à aelisincornouailles@gmail.com et je me ferais un plaisir d'y répondre ;)

Commentaires