Il était temps d'écrire ce que je dessine

Bonjour à toutes et à tous !
Alors on commence tout de suite par un de mes plus beaux projets de 2016, qui fut la réalisation de cartes de voeux.
Je vous laisse avec ces quelques images, derniers petits souvenirs de Noël !
Je m'appelle Alice, alias @aelisincornouailles sur internet, illustratrice et passionnée d'art.
Une courte présentation, puisque l'important pour moi est de partager mes illustrations !

Sur une commande d'une connaissance, je me suis lancée dans la confection de trois modèles de cartes de voeux, imprimées à 10 exemplaires chacune. Je les ai proposé à la vente par paquet de trois : chaque paquet contenant un exemplaire des trois modèles ainsi que trois enveloppes (et un bel emballage haha ).
Pas de vente sur internet, mais rupture de stock grâce au soutien de la famille et des amis !

Hello all !
I’m Alice, a.k.a @aelisincornouailles online, illustrator and passionate about art.
A short introduction, since what matters for me is sharing my illustrations.


So we start straightaway with one of my greatest projects in 2016 which was making greeting cards.
Following an acquaintance’s order, I created types of greeting cards (10 prints each).
I sold them by pack of 3 : each pack including a copy of the 3 styles and 3 envelops (and a nice wrapping haha). Not online sale but out of stock thanks to my family and friends’ support !

I leave you with these pictures, last small memories of Christmas !

Translation by Cynthia, thank you !








Commentaires