Les princesses de Mai



En Avril, ne te découvre pas d'un fil mais en Mai ... fais ce qu'il te plait ! Et les stars l'ont bien compris ! Il faut dire que le mois de Mai fut riche en événements, avec notamment le Gala du Met à New-York en introduction et le Festival de Cannes en conclusion triomphante.

Autant vous dire que je me suis régalée à observer toutes ces tenues plus magnifiques les unes que les autres ! Je n'ai eu le temps d'en dessiner que quatre hélas, j'ai notamment le regret de ne pas avoir pris le temps d'illustrer Rihanna dans sa futuriste tenue du Met !

Je vous propose donc de revenir sur ces quatre princesses de la mode, dont deux m'ont aussi inspirées un arrière-plan très éloigné de mon univers habituel ! Bonne dégustation vestimentaire !

Lily Collins, somptueuse ballerine dans une robe signée Giambattista Valli pour le Gala du Met

Un arrière-plan matrixien et lumineux d'obscurité pour mettre en valeur l'actrice

La magnifique Winnie Harlow en robe éclatante de Zuhair Murad sur la croisette

La jeune et jolie Lily-Rose Depp en Chanel pétillant pour le Gala du Met

Et son arrière-plan que j'ai voulu graff et contemporain

Et pour finir, la diva des tapis rouge, Rihanna en Dior au Festival de Cannes


Ça vous a plu ?
Dîtes le moi en commentaire et si vous en voulez plus, suivez moi sur Facebook, Instagram et Twitter !
A bientôt !

Commentaires