Cactus à télécharger


En ce moment on les voit partout. Les cactus ont littéralement envahis internet : Pinterest, tatouage, bijoux, partout ! Je les trouve trop mignons, avec leurs couleurs acidulés, leur drôle de position parfois, leur côté exotique. Bref, j'adore cette mode du cactus.

Alors évidemment, après avoir bavé des dizaines de fois devant de magnifiques illustrations, j'ai décidé de m'y mettre (j'ai d'ailleurs partagé tout cela avec vous dans mes stories sur instagram, juste ici). J'en ai réalisé 5, avec une technique un peu différente de d'habitude, plus aquarelle. Avec beaucoup d'eau pour diluer les couleurs et les laisser vivre. D'où parfois, le vert qui s'immisce dans le marron. Personnellement, je trouve ça très beau. Et vous ?

Et puis, j'avais aussi envie de vous remercier. Remercier d'être sur le blog depuis un peu plus de 6 mois maintenant, mais aussi de me suivre sur les réseaux depuis plus de 3 ans ! Vous êtes de plus en plus nombreux, avec toujours des mots gentils. Merci aussi pour votre soutien via les commandes et les "tips" dont je vous parlerai bientôt plus longuement. Merci mille fois !

Afin de vous remercier autrement que par les mots, j'ai voulu vous offrir un fond d'écran à partir de ma série de Cactus acidulés, pour vos ordinateurs et téléphones. Il suffit normalement de cliquer droit sur l'image, la télécharger sur votre ordinateur, puis de l'utiliser comme fond d'écran. J'espère que cela vous plaira, moi j'ai eu un énorme plaisir à le faire !

Si vous souhaitez partager vos fonds d'écran Cactus, mettez-les sur les réseaux avec #AelisCactus je serais ravie de les voir dans leur nouvelle maison numérique !

Gros bisous et à bientôt !

Pour vos ordinateurs
Pour vos téléphones
Autre taille disponible pour vos téléphones









2 tailles disponibles
pour vos téléphones !

Depuis votre ordinateur, 
clic droit > enregistrer
puis à mettre sur votre téléphone


Commentaires