Poils et plumes


Ce que j'aime particulièrement dessiner, vous l'avez compris, se sont les femmes. Mais parfois, pour des commandes ou simplement pour mon plaisir, j'ai été amené à dessiner nos amis les animaux. Animaux sauvages ou de compagnie, symboliques ou robotiques, c'est toujours avec plaisir que je me lance dans une illustration poilue ou plumée !
Voici donc un condensé de quelques illustrations animalières réalisées depuis 3 ans, avec quelques explications ! Bonne lecture, miaou !


 Illustration sur le thème du Japon, avec notamment ce Maneki Neko, 
chat traditionnel que j'ai eu grand plaisir à dessiner.  


Illustration personnalisée d'une jeune fille passionnée d'équitation


Logo pour la fameuse Cynthia à qui nous devons toutes les traductions de ce site !
Ce logo sera utilisé sur son blog de voyage


Illustration personnalisée pour ce couple d'ami, raide dingue de leur chat !


Illustration personnalisée pour un petit garçon belge, fan de foot, 
de Pokémon et de rhinocéros, surnommé Hashtag ! Ça fait un sacré mélange !
{ceci est la version croquis, par manque de temps je n'ai pas scanné la version finale}


Deux illustrations utilisées comme logo pour un site de tourisme

Animal préféré de ma grand-mère, illustrant sa carte d'anniversaire


En préparant cet article, j'ai retrouvé ce dessin réalisé à la sortie du film. 
Je me suis dit qu'après tout, BB-8 a tout d'un animal de compagnie !!



Commentaires