Calendrier de l'Avent



J'avais tellement hâte de vous dévoiler ce projet qui me tient à coeur, et que j'ai réalisé avec le soutien de
la talentueuse Cynthia (globe-trotteuse amoureuse de l'Ecosse, qui réalise toutes les traductions du blog, mille mercis à toi la belle !) !

Afin de partager avec vous non seulement ma passion pour l'illustration mais aussi mon amour pour la période de l'Avent (Jazz Radio Christmas en boucle) je vous propose un calendrier de l'Avent illustré !!

Tous les jours vous découvrirez ici une illustration sur le thème de Noël, à télécharger, imprimer, découper et coller (le recto et le verso) pour en faire des décorations (à accrocher dans votre sapin, au plafond, sur votre balcon, comme vous voulez !).

J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler sur ce projet tout au long du mois de Novembre. Je voulais vraiment partager avec vous un petit bout de mon univers et j'ai hâte d'avoir vos retours ! Si vous participez, pour 1 ou pour les 24 illustrations, n'hésitez surtout pas à le partager sur les réseaux sociaux et à me notifier pour que je vois toutes mes illus dans leur nouvelle maison lors de cette si belle ambiance qu'est le mois de Décembre.

Voici donc, pour mon plus grand plaisir, mon calendrier de l'Avent :

JOUR 1 on sort l'échelle pour commencer le sapin !


JOUR 2 on allume les bougies !


JOUR 3 on fait du patin à glace !


JOUR 4 le roi des forêts tire le traîneau !


JOUR 5 on accroche sa chaussette à la cheminée !


JOUR 6 on améliore sa déco !



JOUR 7 Baby it's cold outside !


JOUR 8 on prépare sa liste de Noël !


JOUR 9 on sort ses patins ! 



JOUR 10 on décore la maison ! 



JOUR 11 on termine sa liste de Noël ! 


JOUR 12 on invite un ami ! 


JOUR 13 un autre ami s'invite à notre table ! 



JOUR 14 on regarde le ciel !


JOUR 15 on regarde vers 2018 ! 



JOUR 16 on voit presque le traîneau !



JOUR 17 un ange passe... 



JOUR 18 on décore la table !


JOUR 19 on met son bonnet ! 



JOUR 20 on prépare sa tenue ! 



JOUR 21 on accroche les dernières décorations ! 



JOUR 22 le sapin est-il prêt ? 



JOUR 23 on a fini ses cadeaux ? 


JOUR 24 Joyeux Noël à toutes et tous et merci pour cette belle année avec vous !! 



Commentaires