Coloriage #1



Bonjour à toutes et à tous, et tout d'abord je vous souhaite une très belle année 2018, remplie de bonheur, d'amour, de petits et grands projets !

J'ai essayé de prendre quelques résolutions pour 2018, dont celle de vous proposer tous les mois un coloriage, un calendrier illustré ou un fond d'écran reflétant mes illustrations du moment ! L'occasion pour moi de sortir de ma zone de confort et de me contraindre à une routine illustrée.

Ça vous plairait ?

Ainsi, fin Décembre/début Janvier j'ai beaucoup travaillé sur l'architecture, peut-être inspirée par ma nouvelle ville d'adoption qu'est la jolie Nantes. Rappelez-vous, j'avais réalisé cette illustration, ou encore celle-ci que vous pouvez d'ailleurs retrouver sur mon e-shop. J'ai le goût des arts depuis toute petite, et celui de l'architecture depuis mes études d'histoire de l'art, que j'avais justement fait à Nantes.

J'ai pour habitude de toujours prendre un modèle pour dessiner, pousser par le besoin d'inspirations tangibles. Mais ce jour-là, loin de mon ordinateur fourni d'images, je me suis installée à la table du salon et ai commencé à dessiner plus librement. Si vous ouvrez l'oeil, vous reconnaîtrez sans doute dans ces lignes une multitude d'inspirations diverses : le pan de bois quimpérois qui m'a bercé pendant 3 ans, la végétation géante que j'aimerai secrètement voir débouler dans la ville, les escaliers interminables de certaines oeuvres d'art modernes ou encore un petit air de Tolkien dans cet amas de planches qui découvrent un habitat authentique.

Je vous propose donc cette architecture imaginaire pleine d'inspirations réelles pour le premier coloriage de l'année, en espérant que cela vous plaira !

Il suffit de cliquer sur l'image (redirection vers Dropbox où vous pourrez télécharger le coloriage, même sans compte Dropbox) !

Surtout n'hésitez pas à partager vos créations sur les réseaux sociaux en m'identifiant pour que je les partage à mon tour !



Commentaires